Body.Piercing

Body piercing

Mercredi 9 février 2011 à 19:12


Comme je suis polie je vous souhaite la bienvenue.
Ensuite, comme je sais pas trop comment commencer ce blog, je vais vous laisser la parole, pourquoi pas en parlant de vous :
Avez-vous des piercings, si oui lesquels ?
Voulez-vous en faire d'autres ?
Qu'attendez-vous de ce blog ?

Je vais me présenter rapidement :
Je suis body-pierceuse, je fais ce blog dans le but de vous faire partager ma passion, de répondre à vos questions.

Ce début de blog est assez pauvre mais je pense qu'avec vos réactions j'aurais une meilleure idée de ce que je peux faire comme articles :)

http://body.piercing.cowblog.fr/images/Surface.jpg
Photo de mon taf, un surface.


 

Par walou le Jeudi 24 mars 2011 à 10:50
Mais quel nombril de déesse !
J'ai que mes lobes percés , mais un industrial/un bridge/un septum me tenteraient perso ! Mais j'ai lu sur le Net que percer un cartilage filait des espèces de boules douloureuses , une infection du genre-pas-glop ...
Par M-art.J.nale-II le Jeudi 31 mars 2011 à 17:43
C'est pas mon nombril ^^
J'ai 4 piercings au cartilage et je peux t'assurer que je n'ai eu aucune boules douloureuses :)
Tu parles peut-être des piercings faits au pistolet ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Body.Piercing n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://body.piercing.cowblog.fr/trackback/3085249

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast